Les logos peuvent être source de division choses étonnamment, de sorte que la MIT Media Lab a décidé de tricher un peu avec sa nouvelle identité: il n'aura pas seulement un logo, il faudra 40.000. Vous avez entendu / lu / imaginé ce droit, le nouveau Media Lab logo sera tout simplement le concept de trois intersections "spots", composé de trois couleurs, des lignes droites, trois carrés noirs, et un mélange de quelques gradients. Il ya un algorithme derrière tout cela, qui est utilisé pour générer un logo unique pour chaque nouveau membre du personnel, ce qui signifie que si des demandes de la marque peut être un casse-tête pour faire respecter, l'originalité se poursuivra en plein essor dans le laboratoire pendant une longue période à venir. Cliquez sur le lien source pour en savoir plus ou saut passé de la pause pour une liste belle vidéo.
Continuer la lecture MIT Media Lab obtient un nouveau logo multiplicitous (vidéo)
MIT Media Lab obtient un nouveau logo multiplicitous (vidéo) initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 10 mars 2011 10:47:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire