samedi 19 mars 2011

DirectX se mettre en travers "des graphiques de jeu PC, dit AMD

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Bit-tech s'est récemment entretenu avec Richard Huddy, responsable des relations avec le monde des développeurs de la division GPU d'AMD, l'absence d'une grande disparité entre les graphismes du jeu PC et console de jeux graphiques, en dépit de l'écart matériel. Citant: «Nous avons souvent au moins dix fois que puissance autant que d'une Xbox 360 ou une PS3 dans les graphiques haut de gamme une carte, mais il est très clair que les jeux n'ont pas l'air dix fois aussi bon Dans une large mesure,. c'est parce que, d'une façon ou d'une autre, pour des raisons bonnes et mauvaises -. généralement bonnes, DirectX est de prendre le chemin » Huddy dit que l'une des demandes les plus courantes, il obtient de développeurs de jeux est la suivante: «. Faites l'API disparaître» «Je suis certainement entendre dans mes conversations avec les développeurs de jeux, dit-il,« et je crois que c'était en fait le principal attrait de Larrabee pour les développeurs - pas le matériel, qui a été chaud et lent et peu impressionnant, mais le logiciel - être en mesure de ont un contrôle total sur la machine, ce qui est le meilleur des jeux très développeurs veulent en vous donnant accès à du matériel au niveau très faible, vous donnez les développeurs de jeux la chance d'innover, et qui va mettre la pression sur Microsoft -. aucun doute à tous. "


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