lundi 28 mars 2011

Demandez Slashdot: Comment choisissez-vous un ordinateur portable Windows?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/_UGRSdObrCs/Ask-Slashdot-How-Do-You-Choose-a-Windows-Laptop:

jfruhlinger écrit: «Je suis un gars Mac. Quand nos 2004-ère Windows XP ordinateur portable, qui a été utilisé principalement par ma femme, décédée l'été dernier, je me suis procuré un nouveau MacBook Pro et elle a hérité de mon MacBook encore servicable 2008. Mais au bout d'environ six mois, elle n'a pas pris l'habitude de lui, et veut une machine Windows je n'ai pas un problème idéologique avec cette -. ce serait son ordinateur, et nous avons un peu d'argent caché loin de payer pour . qu'elle Mais essayer d'en choisir un, c'est mon travail, et je trouve que l'ensemble du processus déconcertante différenciation des produits d'Apple est très fort pour vaincre le paradoxe du choix -. vous avez un des modèles de base peu, la différence entre ce qui est tout à fait évident, et vous pouvez personnaliser chaque. Le monde de Windows semble tout à fait différent. Même une fois que j'ai opté pour un fournisseur pour un ordinateur portable Windows (que je n'ai pas encore fait), chacun semble avoir un nombre ahurissant de lignes de produits avec des spécifications similaires. Souvent, les modèles que vous trouverez dans les magasins d'électronique ou de fournitures de bureau qui semblent prometteuses en termes de facteur de forme sont exclusifs à ces magasins et ne peut être trouvé en ligne. évidence, les gens ne naviguer dans ce processus, mais je suis juste sentiment de ma profondeur. Comment Slashdotters aller sur le choix d'un solide, un ordinateur portable de base pour la navigation Web et l'édition de documents qui ne seront pas obsolètes dans deux ans? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire