vendredi 4 mars 2011

Demandez Slashdot: Archivage Facebook?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/SVkhqD1IY-4/Ask-Slashdot-Facebook-Archiving:

Stenchwarrior écrit: «J'étais dans la voiture avec ma femme et sa fille de 15 ans, ce matin, parler de l'avenir de Facebook et comment il est probable qu'ils ne seront plus là pour toujours (ou du moins pas au même titre que maintenant) et ma fille a demandé «Eh bien, ce qui va se passer à l'ensemble de mes photos? Il ne lui venait à cette Facebook pourrait ne pas être d'environ un jour et tous ces milliers de photos qu'elle a transféré pourrait un jour être allé Voilà donc ce que je demande au bon peuple à Slashdot:. Qu'est-ce qu'un bon moyen de préserver tous ces souvenirs ? De nombreux dispositifs ont aujourd'hui un accès direct à Internet et même sur Facebook et une fois que les images sont téléchargés, ils sont finalement supprimés pour faire place à plus. Comment pouvons-nous nous assurer de pouvoir accéder à ces fichiers ou de sauvegarde en cas Zuckerberg décide de vendre à Google ou Microsoft, et ils en finir avec les profils de chacun? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire