En affaires, il ya une bonne façon de prendre sur un rival, et apparemment, la façon dont Dell. Si vous êtes prêt à prendre une leçon de ce dernier, ne cherchez pas plus loin que l'article de CIO dans notre lien à l'origine. Là, responsable mondial de Dell de marketing pour les grandes entreprises et des organismes publics, Andy Lark, a tenté de démontrer pourquoi l'IPAD n'a pas une chance dans le marché de l'entreprise - un marché où les deux tiers des sociétés Fortune 100 ont déjà adopté ou de pilotage le dispositif. L'entrevue méandres dans quelques directions différentes, mais le point culminant de toute la chose est juste ici:
"Un iPad avec un clavier, une souris et un cas [des moyens] vous serez à 1500 $ ou 1600 $, c'est le double de ce que vous payez, at-il affirmé. "Ce n'est pas possible .... Apple est génial si vous avez beaucoup d'argent et de vivre sur une île;. Ce n'est pas si grand, si vous avez d'exister dans une société diverse, ouverte connecté, l'entreprise choses simples deviennent assez complexes. "
Même en Australie, la plus chère iPad 2 (un modèle 64 Go avec 3G) fonctionne A $ 949, et si les plans sur les ventes groupées Lark une Optimus Maximus et Hela Glider souris dans le paquet, nous avons du mal à voir où ses estimations viennent. En fait, la seule chose que les responsables des principaux comprimé ont lutté pour correspondre à l'IPAD est le prix , ce qui rend la comparaison encore plus exaspérant. «C'est une honte - tout ce qu'il aurait avons dû faire pour être pris au sérieux était souligner la résolution d'écran terne, l'omission d'un port USB, l'emplacement pour carte SD et la dépendance manquante dégoûtant sur iTunes. Leçon apprise, on devine.
Dell Andy Lark attaque l'IPAD, souligne exagéré chiffres au lieu de défauts réels initialement apparu sur Engadget sur Mer, le 30 mars 2011 10:22:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
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