Faites de la place, Brammo , MotoCzysz , et Mission Motors , il s'agit d'une moto d'occasion à partir Chip Yates et SWIGZ Pro Racing cherche à adhérer à l'électrique-roues de course élite bi. Le vélo est fait de son mieux pour hâter la disparition de l'ICE avec un moteur à courant continu 194hp (50 + ch de plus que ses frères EV), la pose 295 pi-lb de couple, qui a effectué à la deuxième place et termine troisième contre la concurrence au gaz dans le Superstock WERA Heavyweight Twins et les courses de Superbike à Auto Club Speedway en Californie le 9 Janvier. Également à bord est une première du genre en traction avant KERS système qui recharge les batteries en cours de route pour donner au moteur le jus elle a besoin pour atteindre des vitesses de course pouvant aller jusqu'à 158 mph. Pour ceux qui voudraient posséder une telle merveille d'ingénierie, continuer à rêver, comme M. Yates indique le vélo est une vitrine technique qui n'est pas destiné à la production. Toutefois, les brevets sont en instance à la technologie KERS et le plan est de concéder une licence sur - si réducteurs peuvent avoir un vélo similaire éventuellement - pour une somme pas si insignifiant, nous ne l'imaginez. Voir la moto en action après la pause.
vélo de course électrique SWIGZ records de la concurrence à combustion interne, principalement (vidéo) initialement apparu sur Engadget , le mar, 8 février 2011 09:16:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire