jeudi 3 février 2011

Suck, squeeze, bang, le buste: la mort de combustion interne

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2011/02/03/suck-squeeze-bang-bust-the-death-of-internal-combustion/:
Je ne fume pas et je n'ai jamais. Je ne peux pas dire que je me suis senti à la tentation de toujours essayer que le vice, particulièrement en raison du coût de ces jours. Il ya 50 ans en évitant que mon choix de vie m'aurait mis en minorité, et si j'avais osé demandé à un fumeur de sortir ou de fait aucune incidence sur ce qui leur habitude fait pour mes poumons ... ainsi, que ne serait pas allé plus bien.

Aujourd'hui, bien sûr, de telles questions et les attentes sont la norme, à la législation obligeant les fumeurs dans la science froide et en montrant que ce qui sort de leur bouche n'est pas grande pour les passants. Mais pourquoi suis-je parler de la cigarette sur un blog gadget? Dans quelques décennies, c'est ce que ça va être comme de conduire une voiture à combustion interne, une vie pleine de taxes exorbitantes, les inconvénients constante, et les tentatives parrainées par l'État à induire honte chez ceux qui oseraient putter autour d'un moteur qui jette hors de 70 pour cent (ou plus) de son énergie en tant que déchets.

Continuer la lecture Suck, squeeze, bang, le buste: la mort de combustion interne

Suck, squeeze, bang, le buste: la mort de combustion interne initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 3 février 2011 12:28:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire