samedi 26 février 2011

Smart Phone Obtient conducteur sur un excès de vitesse

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/oDKQA3MV4qs/Smart-Phone-Gets-Driver-Out-of-a-Speeding-Ticket:

Hugh Pickens écrit écrit "Sahas Katta écrit dans Skattertech qu'un agent de la circulation a tiré sur la maison pendant que vous conduisez et lui donna un excès de vitesse, mais grâce à son Android, il a fini par marcher en dehors des tribunaux de la circulation sans avoir à payer une amende ou l'ajout d'un seul point à son dossier. "Je heureusement arrivé d'avoir des pistes Google en cours d'exécution lorsque l'officier m'a cité pour excès de vitesse alors rentrer à la maison d'un endroit à un ami", écrit Katta. "La limite de vitesse dans la zone a été à seulement 25 miles par heure et le pistolet radar flic scandaleusement cadencé me conduire plus de 40 miles par heure "Une fois devant le tribunal Katta demandé à l'officier la dernière fois qu'il a suivi une formation pistolet radar, lorsque le dispositif a été calibré pour la dernière, ou le numéro de modèle de l'appareil -. aucun de laquelle l'agent pourrait répondre . "J'ai alors présenté ma horodatée des données GPS avec des détails sur ma vitesse de déplacement moyenne et la vitesse maximale lors de ma maison en voiture. Ces deux numéros ont été bien en deçà des limites de vitesse affichées, "dit Katta." Le juge a pris un moment et a déclaré que je n'étais pas coupable, mais il avait une déclaration inhabituelle qui a suivi. Pour éviter tout malentendu au sujet de sa décision, il a choisi de clarifier sa décision en invoquant l'absence de preuves de la part de l'agent. Il a mentionné qu'il n'était pas suffisamment familiarisé avec la technologie GPS pour prendre une décision basée sur mon témoignage, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il a été un facteur important. ""


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire