lundi 28 février 2011

Participe à une conférence CS vaut le temps?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/rRIeN-0QaqM/Is-Attending-a-CS-Conference-Worth-the-Time:

Un Coward Anonyme écrit "Bonjour Slashdot lecteurs, je suis un étudiant obtient son diplôme en voie CS et j'ai eu une couple de questions. Un de mes professeurs recommande de soumettre un article à la CCSC (consortium de l'informatique en sciences dans les collèges) dans l'Utah cette année pour une chance d'avoir mon travail publié dans un journal. Je me rends compte de la valeur à avoir publié travail de thèse, mais je n'ai pas vraiment de l'argent pour Voyage vers l'Utah et le séjour pour deux nuits. Donc je suppose que je me demande, at-on jamais assisté à une conférence de cette nature et, si oui cela valait le temps et d'argent? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire