jeudi 24 février 2011

Parler à des ordinateurs?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/4imy4Gc9ldY/Talking-To-Computers:

merlock18 écrit: «Est-il non-naturel de parler à un ordinateur? Après avoir examiné les résultats du jeu Jeopardy avec quelques collègues, ils semblent penser qu'il est légèrement« peur »de parler à un ordinateur et de le faire avec compétence parler de retour. Est-ce ce que tout le monde pense? je pensais à moi-même combien je voudrais être en mesure de dire, même mon ordinateur pour ouvrir des programmes en lui disant à haute voix. Une idée simple que je suis assez surpris, c'est pas commun. Suis-je une minorité dans celui-ci? Les gens tout simplement pas l'idée de parler (sans maudire) à un ordinateur, et encore moins ont-il agir ou répondre? Quelqu'un d'autre peut-être intéressé dans la construction de leurs propres mini-Watson, ou est-ce simplement peur? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire