Nous vous voyez dans les commentaires, dans le carillon chaque poste EV sur la façon dont ils sont sans valeur dans le froid. Charles Lane du Washington Post a récemment fait la même chose, en disant des choses comme "Un changement de dix degrés peut sève 50% de la batterie de sortie a" et la spéculation que l'industrie EV est «juste un dysfonctionnement de publicité ainsi échapper au désastre." Non pas, dit Tom Moloughney, et il devrait savoir. Il a passé les 49.500 derniers miles de sa vie de trajet dans un tout-électrique E Mini , une moyenne de 2.500 miles par mois. Maintenant, cette voiture est un prototype et un exemple assez tôt du véhicule électrique moderne, ce qui signifie qu'il n'a pas de préconditionnement tech pour vous permettre de réchauffer les batteries avant de partir. Malgré cela, Tom a enregistré chaque voyage qu'il a fait dans la voiture et indique qu'il voit rarement plus d'une perte d'environ cinq pour cent de la gamme habituelle du véhicule. Plus important encore, il a fait son chemin à travers plus d'un trajet à froid sans se brin - ou de mourir de froid.
NJ EV propriétaire avec 50.000 miles connecté mythe dissipe de froid malheurs batterie météo initialement apparu sur Engadget sur Mer, le 2 février 2011 09:58:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire