Hugh Pickens écrit écrit: «Le New York Times rapporte qu'il ya des indications qu'un changement radical se déroule dans le comportement des consommateurs en raison de la grande récession: les Américains achètent des choses moins tech et fait durer plus longtemps (reg. peut être nécessaire). Bien que dans de nombreux cas, la différence est simple mois, les économistes et les consommateurs disent l'approche peut durer plus longtemps un rétablissement complet et le retour du crédit facile, en raison de la forte impression la récession a fait sur les consommateurs. Par exemple Patti Hauseman coincé avec ses cinq ans vieux ordinateurs Apple jusqu'à ce qu'il a commencé à faire des bruits bizarres et parfois vrombissant dysfonctionnement avant, elle a acheté un nouvel ordinateur pour Noël -. effectivement, une rénové ". Une semaine plus tard, l'ancienne est morte, nous l'ai chronométré assez bien», dit Hauseman, ajoutant que ce n'était pas tellement qu'elle ne pouvait pas se permettre de nouvelles choses, mais que les dernières années de crise économique avait quitté son sentiment qu'elle pourrait être le vol de son avenir en jetant les marchandises qui avaient encore la valeur. Les consommateurs sont maintenant sur les nouvelles voitures pour un record 63,9 mois, en hausse de 4,5 mois à compter de l'an dernier et 14 pour cent depuis la fin de l'année 2008, selon une firme de recherche. analystes de l'industrie ont également indiqué que les gens sont en moyenne 18 mois d'attente pour mettre à niveau leurs téléphones portables, contre tous les 16 mois seulement il ya quelques années. "Nous n'allons pas revenir à une époque de nos grands-mères des contes de ce qu'ils conservés et comment ils ont utilisé les choses avec tant de soin», dit Nancy F. Koehn, professeur à la Harvard Business School et un historien de le comportement des consommateurs. "Mais nous allons voir une approche cohérente inching ou péniblement dans cette direction."
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