jeudi 10 février 2011

Les chercheurs visent à remplacer le cuivre à l'aluminium comme conducteur dans les systèmes d'énergie automatique

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2011/02/10/researchers-aim-to-replace-copper-with-aluminum-as-a-conductor-i/:
Comme chaque femme chat solitaire avec un scanner de la police le sait, le prix du cuivre est aussi élevé qu'il l'a jamais été - et il n'ya aucune raison que cette tendance ne se poursuivra pas. Bien sûr, cela touche plus que ceux creeps qui se glissent dans les sous-sols de voler la plomberie: le métal ductile précitée est actuellement le meilleur conducteur pour les systèmes d'alimentation à bord des automobiles. Mais avec un peu de chance cela pourrait bientôt changer. Afin de remplacer le cuivre à l'aluminium dans les systèmes d'alimentation, plusieurs défis doivent être abordés, notamment le fait que l'aluminium se glisse comme l'augmentation des températures, et l'effet corrosif de rapprocher les deux matériaux ensemble. Parmi les efforts de la Technische Universität München (TUM) et BMW pour mettre en aluminium EV s, la prise d'alimentation Leiko utilise une cage en tôle et un ressort de pression afin de permettre et de l'aluminium éléments en cuivre de rester en contact. Si tout se passe selon le plan, TUM le professeur Udo Lindemann (ne pas confondre avec Udo Dirkschneider, le chanteur diminutif de l'allemand groupes de heavy metal Accept et UDO) prévoit que "la haute tension sur les systèmes de bord de la plupart des véhicules électriques à base de sur l'aluminium en 2020. " Découvrez une image impressionnante de Dirkschneider après la pause.

Les chercheurs de lecture Continuer visent à remplacer le cuivre à l'aluminium comme conducteur dans les systèmes d'énergie automatique

Les chercheurs visent à remplacer le cuivre à l'aluminium comme conducteur dans les systèmes d'énergie automatique initialement apparu sur Engadget sur Thu, 10 février 2011 03:04:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | source Green Car Congress | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire