mardi 22 février 2011

Alpha abord de Qt pour Android Paru

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/KDj2Cmcg7EE/First-Alpha-of-Qt-For-Android-Released:

Un lecteur anonyme écrit: «Dans la foulée de l'annonce de Nokia qu'il sera joyeusement jeter sa communauté de développeurs existants sous un bus en n'offrant pas Qt pour Windows Phone, un projet visant à mettre en œuvre Qt sur Android a annoncé sa sortie alpha initial. Necessitas chef de projet Bogdan Vatra écrit: «J'ai fait un rêve qu'un jour, je serai en mesure de déployer les logiciels existants Qt sur toute plate-forme Android. J'ai fait un rêve qu'un jour, toutes les applications Qt utilisera l'échelle du système des bibliothèques Qt partagé. J'ai fait un rêve qu'un jour, toutes les applications Qt fois compilés et déployés à une plate-forme Android, fonctionne sur n'importe quel autre plate-forme Android nouvelles et durera pendant des années sans aucune recompilation. J'ai fait un rêve qu'un jour, je serai en mesure de créer, de gérer , la compilation debug et déployer des applications Qt en utilisant un premier citoyen de classe IDE. Maintenant, ces rêves deviennent réalité. " Le wiki necessitas offre de la documentation sur Qt pour Android. Une vidéo de démo de Qt pour Android en action est également disponible. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire