Hugh Pickens écrit "The Guardian que la Grande-Bretagne deux étiquettes plus grand record, Sony et Universal, le plan de battre le piratage de la musique en faisant nouveaux singles disponibles à la vente le jour de leur premier succès sur les ondes en espérant l'effort sera d'encourager les jeunes à acheter des chansons qu'ils peuvent écouter immédiatement plutôt que de copier des émissions de radio en ligne. morceaux utilisés pour recevoir jusqu'à six semaines avant diffusion à la radio, ils ont été mis en vente, une pratique appelée «la mise en place« un dossier. "Que nous trouvions dans l'ancien système était le recherche pour les chansons sur Google ou sur iTunes ont atteint un sommet deux semaines avant qu'ils ne devenaient disponibles à l'achat, ce qui signifie que le public s'ennuyait de - ou avaient déjà piratés - nouveaux singles, "dit David Joseph Sony, qui va commencer le." sur l'air, disponibles à la vente »politique à la fois avec Universal le mois prochain, ont convenu que l'ancienne approche n'était plus pertinent à une époque où, selon un porte-parole de la musique majeure,« les gens veulent une gratification immédiate. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire