dimanche 9 janvier 2011

Quand devrais-je acheter un Tablet Android?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/urSmRYFTzyw/story01.htm:
jpyeck écrit: «J'ai délibérément évité de l'engouement pour smartphone, en raison du fait que je n'ai jamais utilisé de n'importe quel téléphone (fixe ou autre) pour justifier les frais mensuels. Mais le geek en moi aspire« intelligentes »partie de l'équation, surtout depuis que j'ai obtenu une prime de fin d'année ce qui est un trou dans ma poche. L'IPAD est hors de question parce que j'ai besoin d'un peu plus hack-capacité dans mes gadgets. Je suis baver sur la démo Android nid d'abeilles de la CES . J'ai eu mon oeil sur l'onglet Galaxy, mais on dirait qu'il ne supporte pas en nid d'abeille. Le Xoom ressemble beaucoup, mais qui sait quand il sortira? Le consensus semble être 'attendre quelques mois pour les abeilles. » Si vous étiez moi, avec une patience limitée, vous devrez acheter une tablette Android maintenant? Si oui, qui? "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire