mercredi 5 janvier 2011

Pourquoi Star Wars MMO de BioWare peut-être déjà trop tard

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/9GO42lZhtIA/story01.htm:
Depuis l'annonce de Star Wars: The Old Republic, de nombreux joueurs ont été bon espoir que son budget élevé, l'équipe de développement respecté et riche univers sera suffisant pour fournir un véritable défi pour le rouleau compresseur WoW. Un article d'opinion à 1Up fait le cas cette possibilité de BioWare à le faire peut-être déjà passé. Citant: "Alors que EA et BioWare Austin ont la puissance nécessaire pour au moins attirer même avec World of Warcraft mais, ce que nous avons vu jusqu'à présent a été inquiétant classique - même générique - compte tenu des millions d'être versé dans les domaines de développement Prenez l'ouverture. autour de Tython, Mike Nelson qui décrit dans son aperçu plus récente comme étant «rudimentaires», en raison de leur peu générique, la conception axée sur la quête mouture. Courir tuer un certain nombre de «voleurs Flesh" dans un village relativement calme ne semble pas particulièrement épique, mais c'est la route BioWare Austin semble prendre avec les zones d'ouverture pour les Jedi -. ce qui sera sûrement les classes les plus populaires lorsque The Old Republic est sorti ... le vrai problème, cependant, n'est pas tant dans la conception quête que dans la volonté apparente BioWare Austin à jouer suivez le guide chaque fois que quelque chose devient un grand succès - que ce soit un film, un jeu ou un livre - il ya toujours une course folle à reproduire la formule;. dans World of cas Warcraft, que course folle dure depuis maintenant six ans. "

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