samedi 1 janvier 2011

Messages texte Android intermittence s'égarer

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/sysKMTioTBo/story01.htm:
theodp écrit: «Rapports de Engadget et d'autres suggèrent que Tiger Woods et Brett Favre pourrait vouloir éviter Android pour le moment. Il semble texte par défaut d'Android messagerie app a encore le texte horrible messagerie bugs pouvant que par intermittence envoyer des textes à la mauvaise personne." C'est moi cochant pas comme les glitch autre technologie que j'ai vécu ces dernières années, peut-on lire en poster un camping-car malheureux sur une aide de longs fils Forum ouvert le 16 Mars. "Si une banque déposé mon chèque de paie en compte une autre personne, je n'aurais pas le stress tant parce que je peux toujours récupérer l'argent. Comment diable pouvez-vous prendre les mots de retour? "Oh désolé patron vous deviez savoir que je pense que vous êtes un idiot, je peux quand même garder mon emploi, s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît?" «Au cours de Google Code, Issue 9392 - SMS sont envoyés par intermittence pour contacter tort et apparemment aléatoires - exerce une priorité de« moyen », même si elle a 600 + commentaires et a été joué par 3600 + les gens".

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire