samedi 15 janvier 2011

iPad + Macintosh Plus = Crazy Visualizer Casque

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/q_CLVAy_H-A/story01.htm:
Un lecteur anonyme écrit: «Je voudrais partager avec vous un casque que j'ai fait sur un Macintosh Plus et un IPAD. Essentiellement, j'ai acheté un Macintosh Plus sur ebay, enlevé les parties intérieures, découpez un trou dans le fond de l'affaire, inséré le rembourrage intérieur d'un casque de vélo (coupées pour s'adapter), et découper une fente pour l'IPAD à glisser en finesse de l'IPAD permet de beaucoup d'espace pour la tête de l'utilisateur et le casque intérieur maintient l'Macintosh situé correctement. Ce qui a commencé comme un projet pour ma classe de sculpture est devenue une partie de mon set bon ami Kid Chameleon DJ's et une manière pour nous de présenter nos visuels d'une manière nouvelle en concert. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire