mercredi 12 janvier 2011

Drupal 6: Panneaux Cookbook

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/4BkDTuLhfs8/story01.htm:
J. Ayen Green écrit: «Lorsque la demande est venue pour moi de revoir Drupal 6: Panneaux Cookbook par Bhavin (Vin) Patel, j'étais excité que j'ai été un développeur de logiciels pour toujours, un développeur Web pour aussi longtemps que il ya eu un site Web. , et un développeur Drupal depuis D6 était imminente J'ai deux livres Drupal moi-même, et je travaille sur une D7 Vues, mais avec tout cela, un trou flagrante dans mon auto-éducation a été panneaux;. il serait ma première chance d'utiliser elle. " Continuez à lire pour le reste de l'examen J. Ayen Green.

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire