vendredi 21 janvier 2011

Demandez Engadget: meilleur moniteur LCD sur le marché pour moins de 200 $?

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2011/01/20/ask-engadget-best-lcd-monitor-on-the-market-for-under-200/:
Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question qui nous viennent de Ben, qui a besoin d'une, grande ou étonnant écran LCD bon pour 200 $ ou moins. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.
«Je suis actuellement sur le marché pour un écran d'ordinateur de nouvelles, et j'essaie de trouver le plus grand" pour mon argent "en vertu de l'ordre d'environ 200 $. Je serais d'utiliser ce moniteur beaucoup pour le montage vidéo et photo, si la netteté et le contraste est un must, mais je vais aussi utiliser un lot pour regarder des films HD et les jeux. Il doit avoir une à la fois un port VGA et HDMII en elle, et un tuner TV serait bien , trop. En bref, j'ai besoin de la plus grande, plus forte, et bien construit surveiller plus je peux obtenir pour moins de deux projets de loi. Merci! "
Il ya deux ans, il n'y aurait qu'une poignée d'options lors de réfléchir à cette question. Aujourd'hui, il ya beaucoup de moniteurs pour moins de 200 $, surtout quand une taille réelle de l'écran n'est pas nécessaire. Toutes les options de choix les gens dans la foule? Contribuer à vos propres commentaires ci-dessous!

Demandez Engadget: LCD surveiller le marché pour moins de 200 $? Mieux initialement apparu sur Engadget sur Thu, 20 janvier 2011 23:16:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire