lundi 24 janvier 2011

De réponse aux incidents informatiques et la sécurité des produits

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/5Mgm6AHSFbY/Computer-Incident-Response-and-Product-Security:
brothke écrit: «Quand quelqu'un appelle le 911 dans une panique pour signaler une urgence, en quelques secondes le régulateur sait où l'appel est en provenance de, et l'aide est souvent seulement quelques instants. Quand il s'agit d'incidents de sécurité informatique, souvent, les entreprises ne sont pas aussi résistants à leur capacité à répondre rapidement. Prenons par exemple le TJX Cos violation de données, où l'insécurité des réseaux sans fil ont été compromises pendant des mois, révélant des millions de dossiers personnels, avant qu'ils ne soient mis en évidence et a finalement obtenu. Une fois mis au courant de la question, il a fallu une TJX supplémentaire de quelques mois jusqu'à ce que la situation était complètement dans le contrôle et sécurisé. En réaction aux incidents informatiques et la sécurité des produits, auteur Damir Rajnovic fournit au lecteur un excellent guide et pratique aux bases de la construction et la gestion d'une équipe d'intervention aux incidents de sécurité. Le livre se concentre sur l'obtention du lecteur jusqu'à la vitesse aussi rapide que possible et est emballé avec précieuse dans le monde réel et des conseils de première main. " Lisez la suite pour le reste de l'examen de Ben.

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