jeudi 13 janvier 2011

Choix d'équilibrage avec des conséquences irréversibles En Jeux

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/RrZFzIICmeE/story01.htm:
Le blog pixels en mouvement a un article sur l'équilibre délicat entre dans les jeux vidéo donnant aux joueurs des choix et de conséquences qui ne peuvent pas nécessairement être modifié si le joueur n'aime pas son choix par la suite. Citant: «Un de mes expériences les plus viscérales dans le jeu est venu récemment en jouant Mass Effect 2, dans lequel une série d'événements m'ont amené à croire que je venais indirectement tué la plupart de mon équipage Lorsque les cinématiques terminé, je bascule dans. ma chaise, les yeux écarquillés, le cœur battant, et que le contrôle a été donné à moi une fois de plus, j'ai fait la seule chose que je croyais raisonnable de le faire:. je réinitialiser le jeu. Ceci, bien sûr, seulement conduit à la révélation que le événement a été prédestiné et l'inférence que (par la logique de BioWare) un degré élevé de charisme magique et à la prise de couleur bleue faisant signifiait que je pouvais tout obtenir en retour à la normale. ... Charitablement, je pourrais dire BioWare au moins fait un bon travail de conditionné mes attentes de façon que le jeu pourrait rallier cette réponse, mais le fait demeure: face à une conséquence que je ne pouvais pas gérer, la réponse de mon lecteur immédiate a été d'arrêter et d'obtenir une plus-ne inévitabilité était seulement quelque chose. que je ne pouvais accepter une fois qu'il a été directement montré pour moi. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire