Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On , une colonne sur la technologie des consommateurs.
Une chose qui a mis Sony en dehors de sa console de salon a été rivaux les cycles de vie prolongée de son matériel. Surfer sur la dynamique d'une base d'installation massive, à la fois la PlayStation et PlayStation 2 ont conservé de vente forte de près d'une décennie après leurs débuts, et des années après leurs successeurs respectifs ont été introduits. En fait, aussi tard que 2009, Audiovox a commencé à offrir une PS2 intégré dans un système de vidéo ovehead après-vente automobile avec un écran de 10 ". Sony pourrait poursuivre cette stratégie dans les consoles de salon parce que la PS2 était le chef de l'unité emballement volume de sa génération. Il n'ya pas si avec le PSP.
Lorsque Sony a présenté le PlayStation Portable , il est entré dans une console portable du marché avec féroce, retranché à l'opérateur historique Nintendo, et le grand écran puissant ordinateur de poche a été dépassé par la Nintendo DS et ses dérivés plus tard. Sony ne pouvait atteindre la part de marché dont elle avait besoin pour écraser la concurrence existante.
Avec les annonces de Sony cette semaine, cependant, les pourvoyeurs PlayStation semblent avoir trouvé un moyen de prendre leur une à deux coup de poing sur la route avec une stratégie qui prend la PSP et les segments de son évolution.
Continuer la lecture allumé: Un segment de suite pour les jeux PlayStation
Allumé: Un segment de suite pour les jeux PlayStation initialement apparu sur Engadget , le sam, 29 janvier 2011 23:00:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire