mardi 14 décembre 2010

Messages Michael Moore Bail Assange Julian's

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/ASUj_zVvMi0/story01.htm:
digitaldc cite Michael Moore dans une histoire en cours d'exécution sur le Huffington Post, où il dit: «Hier, le tribunal d'instance de Westminster à Londres, les avocats de Wikileaks co-fondateur Assange Julian présenté au juge un document de moi disant que j'ai mis en place 20.000 $ de mon propre argent pour aider les sous caution de M. Assange sortir de prison. De plus, je (Michael Moore) me l'offre publique l'aide de mon site, mes serveurs, mes noms de domaine et tout ce que je peux faire pour garder WikiLeaks vivante et florissante car elle poursuit ses travaux pour exposer les crimes qui ont été concoctée en secret et exécutés en notre nom et avec nos impôts. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire