storagedude écrit «menacée» par la perspective de la législation américaine plus difficile la vie privée en ligne, une poignée de sociétés de collecte de données se sont regroupés pour créer un système de contributions volontaires pour les consommateurs de voir ce que les entreprises d'information ont et de désactiver les cookies ou modifier les données recueillies. La meilleure Publicité du projet Open Data partenariat est un long chemin à partir d'une solution viable - des dizaines de suivi et des entreprises de renom en ligne n'ont pas encore signé à l'effort - mais elle est néanmoins la première tentative de mettre toutes ces données de suivi en ligne en un seul endroit. Couplé avec l'annonce de Microsoft cette semaine son intention d'ajouter un mécanisme de ne-pas-la bonne voie pour IE9, il semble que les appels de la FTC pour un système ne-pas-piste peut être acquérir une certaine traction. L'Open Data partenariat sera particulièrement intéressant, en tant que consommateurs sera d'obtenir un bon aperçu des données recueillies à leur sujet. meilleure publicité permet déjà aux consommateurs se retirer de certaines annonces de ciblage comportemental, et environ 5% de ceux qui cliquent pour en savoir plus effectivement retirer (PDF, diapositive 5). Il sera intéressant de voir si les changements de taux d'opt-out après consommateurs voir quelles données sont effectivement collectés. " Pour être clair, ils ne disent pas qu'ils vont arrêter la collecte des données. Ils vont tout mettre à la disposition des utilisateurs et laisser les gens choisir de faire des annonces basées sur les informations, ou simplement d'enlever tout ce qu'ils ne veulent pas partager.
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