Si vous avez eu la chance d'occuper le siège du conducteur d'un véhicule hybride ou électrique, vous avez sûrement apprécié le bonheur qui vient de douceur et en silence écartant d'un feu rouge. Vous avez aussi, sûrement, exécutez sur au moins un couple de piétons tout en le faisant. (Nous avons frappé au moins huit de ces pauvres âmes lors de notre dernière essai Volt .) Malheureusement, voici John Kerry et le reste du Sénat des États-Unis à la ruine de notre-esque fun Carmageddon. Le Sénat a approuvé à l'unanimité la sécurité des piétons Enhancement Act, qui exige:
Combien de son? Eh bien, ils n'ont pas encore compris cela, et n'ont pas compris à quelle vitesse il doit être exigé, ni quelle sorte de bruit est nécessaire, mais bon sang, il y aura du bruit. Ces réponses, en théorie, se trouve dans le cours d'une étude qui ne prendra pas plus de 48 mois pour terminer, nous laissant me demande si bruiteur options en cours sur la Volt , Leaf , et Prius va répondre au besoin. Peu importe, si vous voulez une voiture calme, vous feriez mieux de commencer votre financement.... Niveau minimal de bruit émis par un véhicule à moteur qui est nécessaire pour fournir des piétons aveugles et d'autres avec les informations nécessaires pour détecter un véhicule raisonnablement proches électriques ou hybrides fonctionnant à ou en dessous de la croix-dessus de la vitesse
Le Sénat approuve la sécurité des piétons Enhancement Act, assure un avenir pour la pollution sonore initialement apparu sur Engadget le lun, 13 décembre 2010 10:10:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire