jeudi 23 décembre 2010

L'examen des prix du jeu indépendant

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/7FrA72gj88Y/story01.htm:
Comme les fioritures seconde Humble Bundle Indie, après avoir pris dans plus de 1,5 million de dollars pay-what-you-want les ventes, le blog Opposable Thumbs a pris un coup d'oeil à un prix jeu indie en général, d'essayer de déterminer combien de points bas prix et les ventes fréquentes touchent leur popularité dans un océan de blockbusters de 60 $. Citant: "... à court terme de ces ventes est une bonne chose Ils apportent en plus de ventes, plus de revenus, et d'élargir la portée des jeux qui ont souvent très peu de soutien à la commercialisation derrière eux, le cas échéant Pour ces jeux, se.. sur la première page de la vapeur est un énorme coup de pouce, de le mettre en face d'un très large public de joueurs. Mais quels sont les effets à long terme? Si la plupart des joueurs sont d'acheter ces jeux à un prix fortement réduit, comment cela influence la perception des jeux indépendants au sens large? Ce n'est pas une question facile à répondre, considérant surtout combien relativement nouveau de ces ventes sont, il est difficile de juger de leurs effets à long terme. Mais il est clair qu'ils sont en quelque sorte une épée à double tranchant. L'exposition est bon, l'érosion des prix, mais l'est pas. "Quand il s'agit de la perception, une forte décote incite les gens à jouer le jeu qu '[ils] ne voulait pas jouer autrement, et je pense que cela a des effets positifs et négatifs,« [2D Boy co -fondateur, Ron Carmel] dit Ars. Le négatif est que si je suis prêt à payer $ 5 $ 20, mais non, je ne doute pas envie de jouer ce jeu très bien, alors peut-être que je ne suis pas aussi excité à ce sujet après avoir jouer et peut-être que je conduis à l'appréciation moyenne de la partie. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire