dimanche 5 décembre 2010

Éviter les malheurs DMCA Comme un développeur de jeux Indy?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/vs9dM0FhFDU/story01.htm:
androidstevep écrit: «J'étais juste sur l'extrémité de réception de l'avis de retrait DMCA pour mon jeu sur l'Android Market," Super Pac. Namco Bandai a déposé l'avis avec Google, fondée sur la violation du droit d'auteur de leur jeu "Pac-Man." Bien que ma version est évidemment inspiré par le jeu d'arcade original, pas une œuvre originale ou son a été copié. Le problème de mon point de vue est que l'avis DMCA n'est pas clair où et pourquoi la violation est alléguée. Je pense que peut-être le le nom est trop semblable, même si j'ai fait une recherche de marque pour les «Super Pac 'avant la libération et venu avec rien. Par ailleurs, Google a désactivé mon accès à cette application, sans doute comme l'exige la loi DMCA, donc je suis incapable de faire même quelle que soit modifications seraient nécessaires. En tant que développeur à temps partiel avec des moyens limités (par exemple ne peut pas payer un avocat cher), mais prêts à faire tous les efforts possibles pour éviter les problèmes juridiques, comment peut-on négocier ce qui semble être un champ de mines difficile de marques, droits d'auteur et DMCA? Quelqu'un at-il des conseils dans ce domaine?

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire