jeudi 9 décembre 2010

Equiper un Hackerspace petits?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/ApkTTD2Ah3M/story01.htm:
andy écrit: «Après insistance douce pendant environ un an, mon entreprise fait est convenu d'inclure une électronique / laboratoire de robotique de l'accumulation actuelle de nos nouveaux locaux à bureaux. Comme je n'ai jamais vraiment attendu que cela se produise, j'ai été un peu moins d'un perte quand on me demandait quel genre de tables de travail, équipement, etc je voulais pour le laboratoire. Le laboratoire ne sera d'environ 9'x15 ', mais il ya une bonne quantité d'espace vertical pour travailler avec. Je pensais avoir 2 établis côte à côte, une pour 'hardware' et l'autre pour le «logiciel» avec une armoire à poser au sol pour le stockage. établis semi-mobile pourrait être un plus. Ceux d'entre vous qui travaillent dans ces sortes d'environnements, que pensez-vous recommander dans la voie de tables de travail, le stockage, l'organisation, et de l'électronique? "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire