vendredi 31 décembre 2010

Demandez Engadget: meilleur système de son / barre de son pour environ 100 $?

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/30/ask-engadget-best-sound-system-soundbar-for-around-100/:
Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question qui nous viennent de Colin, qui a besoin de ses confitures à bon marché. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.
«J'ai été à la recherche d'un bon set de haut-parleurs qui peuvent expulser bon son assez. Idéalement, j'aimerais utiliser dans une chambre à coucher, la plupart du temps pour regarder la télévision et les jeux Xbox. Je n'ai besoin de rien trop puissant comme je suis ne pas remplir une salle avec un son gigantesque n'importe quoi. J'ai bien entendu des choses sur les kits Logitech en boîte, mais ils ont aussi entendu dire que soundbars sont l'espace-grande économie: des solutions de rechange. Je suis assez ouvert à beaucoup de cinéma maison, soundbars, etc, mais j'espère de dépenser environ 100 $ ou moins. Merci! "
Nous savons, vous êtes à la recherche de pincer quelques centimes, afin de tenir que sur quelqu'un de spécial demain sur une date fantastiquement bien. Nous l'obtenons. Mais ces jours-ci, à $ 100 peut vous acheter un peu de son. Nous avions l'écho de ces sentiments positifs sur les kits de boîte de Logitech, mais si quelqu'un a des commentaires d'autres, les commentaires sont ouverts dessous.

Demandez Engadget: son système de barre de son pour environ 100 $? Mieux initialement apparu sur Engadget sur Thu, 30 décembre 2010 22:33:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire