vendredi 24 décembre 2010

Demandez Engadget: le meilleur de grande capacité (250 Go ou plus) lecteur média portable?

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/23/ask-engadget-best-high-capacity-250gb-or-more-portable-media/:
Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question qui nous viennent de Dhruv, qui a besoin de vivre environ 20 ans dans le futur, où tous les baladeurs commencent à partir de 160. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.
"Je suis un amateur de musique de toutes sortes et mon (déjà compressé) la bibliothèque iTunes est sur le point 150GB. J'avais l'habitude d'avoir un iPod Classic 160 Go, mais qui ne permettent pas de place pour grandir beaucoup. Vu que Apple a à peu près renoncé à sur l'avenir de la Classic, j'espérais qu'il y avait un autre joueur à qui il aurait disques de plus grande capacité en elle. Je sais que Toshiba fait un 240 Go et 320 Go 1.8 "lecteur, mais je ne vois rien de l'utiliser.

Aussi, je serais ravie pour elle d'avoir des boutons physiques. Et comme le classique, il doit être portable. J'ai vu l'Archos 5 en ligne et c'est un mammouth. Fondamentalement, mon lecteur idéal est un iPod Classic avec au moins une à l'intérieur de 250Go de HDD. Merci! "
C'est une honte que Cowon est magnifique X7 plafonne à 160 Go, d'autre qui serait une solution solide. En dehors de l'Archos 5, quelqu'un at-il solide, des solutions de haute capacité? On dirait que votre meilleur pari peut être d'accrocher un PMP bas de gamme que vous maintenez un disque de 1,8 pouces, puis pirater un plus grand en vous-même.

Demandez Engadget: le meilleur de grande capacité (250 Go ou plus) lecteur média portable? initialement apparu sur Engadget sur Thu, 23 décembre 2010 22:32:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire