jeudi 11 novembre 2010

World of Goo Dev veut grands éditeurs de créer des équipes Indie

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/0vB3N4yTyiA/story01.htm:
Ron Carmel, co-fondateur de développeur de jeux 2D Boy, qui a créé l'indie frappé World of Goo, a prononcé un discours à Montréal Jeux Sommet international dans lequel il encourage les éditeurs de jeux grand de mettre plus de temps et d'argent en plus petits, les équipes indie-like. Citant GameSetWatch: «. Nous avons besoin d'un studio de design moyennes entreprises Quelque chose qui est plus grand qu'un indie typique, mais a la même propension pour la densité de talent, de discussion et la prise de risque», a déclaré Carmel, un ancien employé de l'éditeur majeur .. Electronic Arts avant de se rendre indépendant Notamment, l'accent sur les bénéfices doivent être éliminés de l'équation «La création de ce dans un important promoteur ne présente pas un problème», a déclaré Carmel Avec un budget de $ 1 -. 2 millions de dollars, 10 membres du personnel pourrait être embauché pour travailler sur «créative et des projets ambitieux d'avant-garde." Il l'a comparé à l'industrie automobile, qui aux côtés de ses produits de consommation grand public des œuvres sur les concept-cars -. Peu de production qui entrent dans les modèles réguliers Le concept car est, dit-Carmel, «une dépense de marketing pour votre marque, et dire:« Regardez à toutes les choses étonnantes que nous créons. "" Il aide aussi au recrutement. Said Carmel, «il n'y a aucune raison que les compagnies de jeu plus grande ne peut pas le faire." Il a également dit que les développeurs doivent s'éloigner de la notion selon laquelle une équipe composée essentiellement de programmeurs et les artistes peuvent créer une grande œuvre. Pourquoi faire des jeux de Valve ont de tels environnements étonnants? Parce que, dit Carmel », Valve a architectes sur le personnel."

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