dimanche 28 novembre 2010

Les premières voitures électriques ont industrie de l'énergie Inquiet

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/NXMF-mvRdRs/story01.htm:
Hugh Pickens écrit: «Jonathan Fahey écrit pour l'AP que le marché de masse premières voitures électriques seront mis en vente le mois prochain, l'industrie de l'énergie fait face à une opportunité de croissance énorme, avec SoCal Edison s'attendait à être charge 100.000 voitures d'ici à 2015 et de la Californie de fixer un objectif de . 1 million de véhicules électriques d'ici 2020 Mais les dirigeants de services publics sont inquiets que la difficulté de garder les lumières allumées pour la première récolte des acheteurs - et leurs voisins - pourrait ralentir la croissance de cette industrie, car il est inévitable que les compagnies d'électricité vont souffrir quelques difficultés au début . 'Nous allons tous être beaucoup plus intelligent d'ici deux ans », dit Mark Perry, directeur de la planification des produits pour Nissan North America. Lorsque branché à une station de charge à domicile des Leafs premier et Volts tirera 3300 Watts et prendre environ 8 heures pour livrer une charge complète, mais les deux constructeurs automobiles pourraient bientôt augmenter que de 6600 Watts. Le Roadster Tesla, une voiture de sport électrique avec une batterie énorme, peut tirer 16 800 Watts. Cela signifie que l'ajout d'un véhicule électrique ou deux dans un quartier peut être comme l'ajout d'une autre maison, et il peut insister sur le matériel que les services de ces maisons. Le problème est que les transformateurs qui distribuent l'électricité du réseau électrique dans les foyers sont souvent conçus pour traiter moins de 12.000 watts de sorte que le stress supplémentaire sur un transformateur d'un ou de deux véhicules électriques pourrait provoquer une surchauffe et ne, privant d'électricité au bloc. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire