vendredi 12 novembre 2010

Demandez Engadget: meilleure méthode pour obtenir l'Internet sur votre téléviseur HD?

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/11/11/ask-engadget-best-method-for-getting-the-internet-on-your-hdtv/:
Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question vient à nous de Troie, qui aspire clairement à revivre les jours glorieux de la WebTV. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.
"Je peux difficilement croire que je dis cela, mais j'ai un désir curieux pour un grand-web expérience de navigation à bon sur mon téléviseur. Je sais qu'il ya d'innombrables téléviseurs HD connectés là-bas, quelques nouvelles options TV et Google l'idée d'utiliser un PCHC. Je n'ai pas peur de mettre les démarches en raccordant un soufflé complet de l'ordinateur, mais j'essaie de garder tout de moins de 400 $ ou 500 $, de sorte que l'élimine la fin de plates-formes élevées avec lecteur Blu-ray , CableCARD, etc. Je suis également penché vers le HTPC pour que je puisse avoir un agent utilisateur standard pour visualiser le contenu Hulu, etc N'importe qui dans le même bateau avec toutes les opinions? "
Avec Google TV vient frapper le marché, vous avez plus d'options que jamais. Difficile à dire tout de suite si c'est un avantage ou pas, mais sûrement quelques lecteurs ont un penny chaque couple de partager sur la question. vous mettre à la porte dans les commentaires ci-dessous.

Demandez Engadget: méthode pour obtenir l'Internet sur votre téléviseur HD? Mieux initialement apparu sur Engadget sur Thu, 11 novembre 2010 22:55:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire