lundi 5 septembre 2011

La chose la plus cool que j'ai vu à l'IFA: LG passive clip-on des lunettes 3D

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/05/the-coolest-thing-i-saw-at-ifa-lgs-passive-clip-on-3d-glasses/:



Berlin Internationalen Funkausstellung n'est pas un consommateur unexciting Electronics Show. Bien sûr, il ne sont pas presque autant de nouveaux gadgets pour jouer avec le plus que vous trouverez à même les plus dociles année de CES, mais il reste encore beaucoup d'autre autour de quitter n'importe quel buff Tech sensation de satiété. Pourtant, gadget le plus excitant de cette année - pour moi, du moins - ne fut pas une nouvelle tablet , ou téléphone portable , ou même que Android contrôlée robot aspirateur . Non, le fait saillant de ma semaine a été de ces clip-on des lunettes 3D , laquelle LG reps remis à chaque spectateur intéressé alors qu'ils entraient dans le stand de la société. Ces morts-simple, encore complètement changer la vie specs étaient presque certainement dominée par les 20/20 de vision-handicapés, mais pour les gens comme moi qui ne supporte pas glisser une paire de lunettes plutôt qu'une autre juste pour regarder Kung Fu Panda en trois dimensions , ceux clip-ons que vous voyez ci-dessus sont les meilleurs swag absolue je pouvais espérer trouver.



Il n'ya vraiment pas beaucoup pour eux. L'expérience 3D était identique à ce que vous obtiendrez avec les traditionnelles lunettes passives - ces simple encliquetage sur le dessus de vos lunettes, plutôt que de se reposer sur leurs propres. Ils offrent également une protection UV, et «communiquer de manière transparente avec la télé." Eh bien va bien alors. Alors que les participants pouvaient obtenir leur propre paire gratuitement à l'IFA, vous pouvez également trouver ces ligne pour environ 20 dollars - vendu comme le LG AG-F220. Je voudrais les voir devenir beaucoup plus largement disponible et plus abordable ainsi. Alors écoutez, Hollywood: si vous voulez plus jamais me remettre cinq dollars supplémentaires au box-office pour regarder une animation coup portent sa patte fourrure directement vers mon temple, ces mieux d'être en attente de l'autre côté de la numérisation du billet.

La chose la plus cool que j'ai vu à l'IFA: clip-on passive LG lunettes 3D initialement apparu sur Engadget le lun, 5 septembre 2011 12:21:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire